Organisation

Un personnel compétent

66 personnes travaillent aujourd’hui dans les différents ateliers d’ AP’Y. Notre organisation est basée sur :

Une politique sociale forte : nous favorisons le développement des compétences de nos salariés. Nous leur faisons suivre des formations métiers associées à des plans de carrière afin de favoriser leur insertion vers des entreprises du milieu ordinaire.

Notre organisation tient bien sûr compte du handicap que présentent nos salariés, notamment pour l’attribution des emplois, des conditions de travail et de l’infrastructure des locaux.

Une politique qualité soutenue : nos équipes sont recrutées selon des critères de compétence rigoureux et nous procédons à des EMT (Evaluations en Milieu de Travail) avant embauche.

Nous formons nos salariés dans l’esprit de la qualité tant en terme de procédures que de résultats. A cet effet, nous effectuons fréquemment avec nos clients des contrôles qualité.

Un environnement de travail compétitif : la qualité et la compétence sont directement liées à nos moyens matériels et techniques. Pour nos différentes prestations, nous sommes dotés d’un parc de matériels renouvelé, contrôlé et remis à neuf régulièrement.

Nous possédons des machines outils performantes et une surface de stockage de 1000 m2.

Accueil - L'Entreprise - Prestations - La loi HANDICAP - Contacts - Catalogue - Mentions légales

© 2015 - AP'Y, une entreprise du groupe NS Développement